lundi 4 avril 2011

L'ironie de la bonté

Le problème avec les gens honnêtes, comme vous, c’est que vous êtes bons.
Voyant les autres à votre image il vous est difficile, voire impossible de concevoir que pour certains le mal soit aussi vital et normal que ne l’est l’amour qui anime le commun des mortels. 

Mettez-vous cela dans la tête !

De par sa nature sournoise, la répulsion et l’inconfort qu’il procure, il est difficile de l’identifier et on a plus tendance à s’apitoyer devant des scènes d’horreur que de voir de quoi il est réellement question. On  préfère ne pas regarder « l’arbre qui cache la forêt » et on vit dans son propre univers qui se trouve être bien loin de la réalité.
La réalité est qu'il y a des gens pour qui le mal est tellement précieux qu’ils lui vouent un culte : Le satanisme.

C’est une religion avec un Dieu, des codes moraux, des rites, un dogme, tous dirigés pour répandre la souffrance, la misère, le malheur, les guerres, en utilisant la tentation afin d’éloigner l’homme de son créateur et des lois qui régissent la vie et la nature.
On parle peu de la religion du satanisme car elle est pratiquée dans des sociétés secrètes et par des gens que vous ne soupçonnez pas mais qui sont très influents.

Car pour monter dans la hiérarchie du pouvoir il ne faut pas avoir de scrupules quand il s’agit d’éliminer toute opposition par tous les moyens possibles, et ceux qui se trouvent tout en haut y sont très bien arrivés et se permettent d’ouvrir grand la porte aux esprits les plus dégénérés qui « vendent leur âme au diable » en échange de faveurs comme le pouvoir, l’argent, la renommée… la vie éternelle.


On monte les échelons par ce qu’on appelle l’ « initiation » qui s’effectue au travers de la corruption, de la perversion et de rites qui vont jusqu’aux sacrifices.
Pourquoi tant de corruption, de violeurs, d’obsédés sexuels et pédophiles parmi l’élite ? Et pourquoi tant de guerre ? Pourquoi provoquer des morts inutiles ?
Je ne veux pas dire par là que tous les puissants sont des satanistes, mais que ceux qui passent pour des « méchants » ne sont pas toujours les méchants et que se qui se proclament les « gentils » ne sont pas toujours gentils.

Apprenez à identifier l’incarnation du mal derrière les belles paroles, derrière les « bonnes » intentions, derrière toute forme de tentation et cherchez le chemin de la Vérité, celui des lois de la nature qui font que tout peut aller pour le mieux.

Il m’arrive de penser à une ruche, et en voyant l’organisation sociale et l’efficacité des abeilles et je me dis que la nature a rudement bien fait les choses.
Mais l’homme, malgré son intelligence, n’y est pas encore arrivé !

Merci de partager, et rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire