vendredi 29 avril 2011

Le discours qui a valu la mort de JFK

John Fitzgerald Kennedy (29 mai 1917 – 22 novembre 1963) voici le discours qui lui a valu la mort

[22 novembre 1963]
LE PRÉSIDENT KENNEDY:

" Chers concitoyens américains et peuples de la Terre, je vous fais savoir aujourd'hui que nous nous préparons pour un voyage dans une nouvelle ère.

Un âge, l'enfance de l'humanité, se termine, tandis qu'un nouvel âge est sur le point de commencer.

Ce voyage dont je vous parle est plein de défis insondables, mais je crois que tous nos antécédents, toutes nos luttes d'hier, n'ont eu d'autre but que de préparer notre génération à son avantage.

Citoyens de la Terre, nous ne sommes pas seuls. Dieu, dans Son infinie sagesse, a jugé bon de peupler Son univers avec d'autres êtres, des créatures intelligentes comme nous-mêmes.

Comment puis-je avancer cela avec une telle autorité? En 1947, nos forces armées ont récupéré dans le désert pelé du Nouveau Mexique les débris d'un aéronef d'origine inconnue. La science a déterminé que ce véhicule provenait des lointains confins de l'espace. Depuis cette date, notre gouvernement est en contact avec les créateurs de ce vaisseau spatial.

Bien que cette information puisse paraître fantastique - et en fait, terrifiante - je vous demande de l'accueillir sans peur excessive ni pessimisme. Je vous assure, en tant que votre Président, que ces êtres n'ont aucune intention de nous faire du mal.

Au contraire, ils promettent d'aider notre nation à triompher des ennemis communs à toute l'humanité - la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.

Nous avons déterminé qu'ils ne sont pas des ennemis, mais des amis.

Ensemble, avec eux, nous pouvons créer un monde meilleur. Je ne peux pas vous dire si quelque faux-pas ou fourvoiement nous attendent sur la route qui s'offre à nous.

Je crois que nous avons trouvé la véritable destinée du peuple de ce grand pays: conduire le monde vers un futur glorieux.

Dans les jours, les semaines et les mois à venir, vous en apprendrez plus sur ces visiteurs, sur la raison de leur présence ici, et vous saurez pourquoi nos dirigeants ont gardé le secret de leur présence depuis si longtemps.

Je vous demande de regarder l'avenir, non pas avec timidité, mais avec courage, parce que nous pouvons réaliser à notre époque l'ancienne vision de la paix sur Terre et de la prospérité pour l'humanité tout entière."


Pour des infos complémentaires sur les influences extra-terrestres, voyez mon article "la confrérie du serpent"

Merci de partager et rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire