samedi 9 avril 2011

Le principe directeur de l'humanité.

On peut résumer tout ce qui se passe dans le monde par un seul mot, un seul principe.
Si on garde à l’esprit ce principe on comprend soudainement ce qui se passe partout dans le monde et on cesse de croire aux justifications puériles qu’on nous ressasse, comme « la lutte contre le terrorisme », «la guerre pour la démocratie », « l’élimination des armes de destruction massives » ou toute autre histoire à dormir debout répétées aux infos ou dans les communiqués de presse.
Ce principe directeur de toutes les grandes décisions est :

GLOBALISATION

Pour nous les français ça s'est concrétisé par la création de l’Europe. L’Europe des 6 en 1957 pouvait être compréhensible. Puis c’est subrepticement devenu l’Europe des 9, des 10, des12, des 15, des 25 et maintenant des 27 !

GLOBALISATION

Peu de gens le savent mais en 2005 des leaders américains, mexicains et canadiens se sont rencontrés en secret pour décider d’une union nord américaine. Cet accord a été ratifié sans que les peuples en soient informés et sans même l’accord du congrès des Etats Unis. C’est anti-constitutionnel mais c’est déjà entré en vigueur et les premières pièces de la nouvelle monnaie, l’améro, on déjà été frappées!
Maintenant qu’une partie du public est au courant du projet ils essayent de vendre cette idée sous couvert de toutes sortes d’intentions des plus louables.
Ce gouvernement de l’ombre est déjà en activité et régule les questions de transport, d’agriculture, de police, les réglementations, le système bancaire, l’industrie, la construction, l’éducation, l’immigration et même l’armée.

GLOBALISATION

En 2007 est dévoilé l’accord trans-Atlantique entre l’UE et l’Amérique du nord dans le but de créer un super état qui dictera les règles dans 35 domaines d’activités parmi lesquels on trouve les services financiers, la propriété intellectuelle, l’armée, l’éducation….
C’est de cette fusion que naquit la taxe sur les gaz à effet de serre.
On nous a raconté que l'UE était nécessaire pour faire face au géant américain et maintenant l'Amérique fait partie de cette grande union!

GLOBALISATION

13 juillet 2008, lancement de l’union pour la méditerranée (UPM) dont l’intention est d’intégrer les pays nord africains, porte d’accès pour le continent africain.

L’Afrique est un pays très riche et la Lybie est un modèle de développement pour l’Afrique.
Malgré son passé de terroriste, Kadhafi a reçu le soutient de l’Angleterre pour renverser l’ancien dirigeant et prendre sa place.
Le problème c’est qu’il est devenu un leader respecté dans les pays africains et était bien parti pour rassembler tout le continent afin qu’ensemble ils puissent faire face à la spoliation de l’Afrique par les puissances occidentales, ainsi qu’à l’intégration à l’union trans-Atlantique.
Ce qui se passe en Cote D’Ivoire n’est rien d’autre qu’un coup d’état consistant à remplacer Laurent Gbagbo, un traditionaliste, par Ouattara qui travaille pour le FMI et serait un point d’entrée pour la domination capitaliste.
Au moyen Orient c’est l’Iran qui fait face à la fusion des pays Arabes et entretient de très bonnes relations avec ses voisins.
Israël de par sa proximité pourrait bien jouer un rôle déterminant dans cette issue.

L’autre rebelle est Chavez qui essaye de liguer l’Amérique du sud. C’est la bête noire des États Unis, et aussi une des prochaines cibles.

Pour ce qui est du continent asiatique je n’ai pas d’infos mais la globalisation est aussi à l’ordre du jour.

Encore une fois, tous les mouvements qu’on observe servent un seul but :

LA GLOBALISATION !!

On est en plein dedans.

Gardez cela en tête !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire