Bien sûr, notre monde est fou et on peut se poser la question de savoir pourquoi.
On vous répondra souvent c’est à cause de l’argent, de l’avidité du pouvoir ou pour d’autres raisons plus ou moins acceptables et plus ou moins compréhensibles.
Mais il y a une chose dans tout cela m’a semblé particulièrement étrange, c’est la convergence des flux de l’or pour des raisons pas très claires vers la réserve fédérale de Etats Unis.
- D’abord pourquoi l’or est il devenu le métal précieux par nature alors qu’il existe des métaux tout aussi nobles, comme le platine ou l’argent, tout deux existant en quantité respectivement plus et moins rares.
- En 1933 paraît l’Executive Order 6102 qui interdit la possession d’or par les Américains et les oblige à vendre tout l’or à leur disposition. A cette date l’or n’était déjà plus l’étalon du dollar.
- Une caisse de pension hollandaise qui avait investit dans l’or a été contrainte par la banque centrale de Hollande à placer ses investissements dans des valeurs boursières. Devant son refus, l’affaire est passée devant les tribunaux qui ont donné raison à la banque centrale, considérant l’or comme n’étant pas un placement ( ?!!!). Cet or a été rachetée par la banque Goldman Sachs et a terminé dans les coffres de la réserve fédérale des Etats Unis.
- Lorsque Nicolas Sarkosi était ministre des finances il a bradé une bonne partie de l’or de la France aux USA, cet or même que De Gaulle était parti récupérer là-bas avec la marine nationale.
Que se passe t il ?
Considérons un aspect de l’histoire que certains trouveront farfelus et qui est basé sur les travaux de Zecharia Sitchin, érudit des anciennes civilisations. Selon lui des tablettes sumériennes révèlent que des êtres extra terrestres (les annunakis) seraient venus sur terre pour extraire un métal nécessaire à la résolution d’un problème vital spécifique à leur planète.
Et devinez quel était ce métal !
L’OR !!!
Ils auraient commencé à extraire eux même le minerai et devant l'ampleur de la tâche ils auraient confié cette tâche à des autochtones (les terriens).
Les autochtones voyant la technologie incroyable de ces extra terrestres les auraient vénérés, les prenant pour des Dieux, et un peuple élu se serait vu confié la tâche d’extraire et de rassembler tout l’or de la planète pour que les annunakis puissent récupérer la marchandise le jour où ils reviendraient.
Il semble que l’or ait tendance à se concentrer en un point.
Ceci pourrait il être la conséquence de cela ?
Cela voudrait il dire qu’on est en train de préparer leur arrivée ?
Cette arrivée serait elle liée à l'arrivée annoncée de l’antéchrist qui correspond à la fin d’un temps et au début d’une nouvelle ère ?
Je ne dis pas détenir la vérité, je dis juste que j’ai des pièces d'un puzzle qui s’assemblent. Elles pourraient expliquer bien des choses et faire considérer l’histoire de l’humanité sous un autre jour.
J'encourage chacun à se forger sa propre opinion, à chercher à comprendre et à démêler le vrai du faux.
"Mon peuple périt faute de connaissance" (Osée 4:6)
"Mon peuple périt faute de connaissance" (Osée 4:6)
Et pour en savoir plus sur les Annunakis vous pouvez consulter mon article La confrérie du serpent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire