samedi 30 avril 2011

Incroyable expérience de l'effet vortex pour dynamiser l'eau.

Il m'est arrivé de tomber sur une conférence de Christian Gana qui parlait de la mémoire de l'eau et de la capacité d'un vortex à la débarrasser de ses énergies vibratoires négatives et à la charger en énergies vibratoires non perturbées. 

Il s'agit d'un processus qui se produit de façon naturelle dans les cours d'eau et les torrents.

Cette thèse de nettoyer l'eau de ses énergies négatives et de la charger en énergies positives naturelles m'a paru plausible, mais j'avais besoin de la mettre en évidence.

Pour cela j'ai utilisé « l'expérience du riz » en mettant du riz cuit dans de l'eau du robinet dans un bocal et de du riz cuit dans de l'eau du robinet énergisée avec un vortex dans un autre pot.

Je dois préciser que mon eau a été dynamisée en la passant pendant 3mn dans un blender et que ce n'est pas la meilleure façon de la dynamiser étant donné que le vortex produit est crée de façon violente et non naturelle.

J'ai "oublié" ces 2 pots pendant environ deux semaines au bout desquelles j'ai obtenu le résultat suivant, à gauche avec de l'eau dynamisée, à droite avec de l'eau non dynamisée.

Vue de face :


Vue de l’intérieur des pots :



La différence de comportement suivant l'eau utilisée est flagrante.

Cependant je n'ai réalisé qu'une seule expérience en essayant de reproduire les mêmes conditions dans les 2 cas.


Il serait bon de renouveler cette expérience en utilisant de préférence un vortex naturel (je suis en train de réaliser une dispositif à vortex naturel) et si quelqu'un veut effectuer lui même cette expérience je serais ravis de connaître ses résultats.


A voir, la conférence de Christian Gana sur l'effet dynamisant du vortex cliquez ici

Pour en apprendre plus voici une vidée qui montre les propriétés incompréhensibles des vortex que les dauphins utilisent pour s'amuser et les truites pour capter l'énergie nécessaire à remonter les chutes d'eau:  cliquez ici

L'eau sublime: http://la-guilde.jimdo.com/l-eau-sublimee





vendredi 29 avril 2011

La physique quantique, la réalité et l'esprit.

La physique quantique, science qui établit un pont entre la matière et l’esprit, nous enseigne que

la réalité se manifeste en fonction des attentes de l’observateur.

Une façon de dire qu’on voit ce qu’on veut voir.

C’est la raison pour laquelle on peut regarder dans l’infini grand du cosmos ou dans l’infiniment petit des particules, lorsqu’on cherche encore plus loin on s’attend toujours à trouver quelque chose. Et on le trouvera.

On retrouve ce principe dans tous les domaines de la vie, lequel établit que les seules limites sont celles de l’esprit et de l’imagination.

Les initiés les plus vicieux ont très bien compris ces subtilités de l’esprit et se sont bien gardés de les divulguer.
Ils nous convainquent de nos faiblesses et de nos limites afin de nous faire construire nos propres barrières.

A travers les messages véhiculés par la politique, les idéologies, la culture, les médias, ils s’assurent de rendre réels nos limites, nos faiblesses, notre méchanceté notre dépravation et notre désespoir.

Krishnamurti disait que la crise que nous traversons actuellement n’est ni politique, ni culturelle, ni économique ; il s’agit d’une crise de conscience.

La solution passe par la libération de son esprit.

Cela veut dire
-          Ne plus écouter/lire les médias officiels.
-          Virer sa télé.
-          Ne pas s’attarder inutilement dans les discours stériles et épuisants de la politique, des croyances ou de tout autre sujet.
-          Ne pas être d’accord avec la façon de consommer, de se divertir, de penser.
-          Ne pas céder au piège de la tentation.
-          Lire, chercher, étudier tous les domaines de la vie, les sciences, les philosophies, les religions, l’histoire et se faire ses propres idées.
-          Ne pas considérer le monde d'un point de vue égocentrique mais comme un tout dont nous faisons partie.
-          Rire, danser, délirer, aimer, aider ……. 

 Toutes ces choses vont de pair et l’une entraîne l’autre. 

Pour résumer il s’agit de retrouver son âme d’enfant en ayant la sagesse d’un ancien.

Merci de partager abondament et rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO


 

Le discours qui a valu la mort de JFK

John Fitzgerald Kennedy (29 mai 1917 – 22 novembre 1963) voici le discours qui lui a valu la mort

[22 novembre 1963]
LE PRÉSIDENT KENNEDY:

" Chers concitoyens américains et peuples de la Terre, je vous fais savoir aujourd'hui que nous nous préparons pour un voyage dans une nouvelle ère.

Un âge, l'enfance de l'humanité, se termine, tandis qu'un nouvel âge est sur le point de commencer.

Ce voyage dont je vous parle est plein de défis insondables, mais je crois que tous nos antécédents, toutes nos luttes d'hier, n'ont eu d'autre but que de préparer notre génération à son avantage.

Citoyens de la Terre, nous ne sommes pas seuls. Dieu, dans Son infinie sagesse, a jugé bon de peupler Son univers avec d'autres êtres, des créatures intelligentes comme nous-mêmes.

Comment puis-je avancer cela avec une telle autorité? En 1947, nos forces armées ont récupéré dans le désert pelé du Nouveau Mexique les débris d'un aéronef d'origine inconnue. La science a déterminé que ce véhicule provenait des lointains confins de l'espace. Depuis cette date, notre gouvernement est en contact avec les créateurs de ce vaisseau spatial.

Bien que cette information puisse paraître fantastique - et en fait, terrifiante - je vous demande de l'accueillir sans peur excessive ni pessimisme. Je vous assure, en tant que votre Président, que ces êtres n'ont aucune intention de nous faire du mal.

Au contraire, ils promettent d'aider notre nation à triompher des ennemis communs à toute l'humanité - la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.

Nous avons déterminé qu'ils ne sont pas des ennemis, mais des amis.

Ensemble, avec eux, nous pouvons créer un monde meilleur. Je ne peux pas vous dire si quelque faux-pas ou fourvoiement nous attendent sur la route qui s'offre à nous.

Je crois que nous avons trouvé la véritable destinée du peuple de ce grand pays: conduire le monde vers un futur glorieux.

Dans les jours, les semaines et les mois à venir, vous en apprendrez plus sur ces visiteurs, sur la raison de leur présence ici, et vous saurez pourquoi nos dirigeants ont gardé le secret de leur présence depuis si longtemps.

Je vous demande de regarder l'avenir, non pas avec timidité, mais avec courage, parce que nous pouvons réaliser à notre époque l'ancienne vision de la paix sur Terre et de la prospérité pour l'humanité tout entière."


Pour des infos complémentaires sur les influences extra-terrestres, voyez mon article "la confrérie du serpent"

Merci de partager et rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO


 

lundi 25 avril 2011

Poussières d'étoiles et organisation du cosmos.

Dans son livre "poussières d'étoiles", Hubert Reeves, astrophysicien,  explique ce qui fait la différence entre le vivant et le non vivant.

Une structure matérielle (non vivant) laissée à l’abandon va tendre vers le chaos sous l’effet d’influences multiples (érosion, vent, soleil, formes de vie, oxydation… )
En thermodynamique on dit que l’entropie augmente.

Le vivant par contre a une tendance à se structurer spontanément, se développer, se reproduire, renversant ainsi la tendance du matériel à se rapprocher du chaos.
Dans ce cas l’entropie diminue.

Quel est le bilan entropique à l’échelle universelle ?

Si l’on considère le cosmos, il est issus d’un chaos et est en expansion constante.
De même que le dilatation d’un gaz provoque son refroidissement, l’expansion de l’univers provoque un abaissement de sa la température.
Lorsqu’on abaisse la température de l’eau il arrive un moment où des cristaux se forment,  s’organisent, se développent, en copiant la structure que des influences supérieures lui ont imposées.
Cristal d'eau

Si l'on suit les lois de la thermodynamique l’univers en se refroidissant doit subir une sorte de « cristallisation », et le 0°C « point de congélation » de l’eau pourrait bien être le 2012 de l’univers ; une incroyable structuration et une organisation pour l’humanité et de l’univers.

Cela impliquerait que le cosmos en tant que tout, se conforme aux lois du vivant !

Tout cela pour dire qu'on a trop tendance à considérer et juger la situation de notre point de vue égocentrique, homme, famille, environnement, à nous focaliser sur les problèmes terrestres et oublier l'aspect cosmique qui donne tout son sens à la vie et nous fera atteindre des niveaux supérieurs d'équité, d'organisation sociale, de développement, de morale et de spiritualités.

Cela ne veut pas dire qu'on peut se permettre d'attendre que ça se passe, on est pas spectateur de ce monde mais on est les acteurs dans cette grande mise en scène qu'est la vie.

Nous sommes les acteurs qui feront que ce changement se produira.


Merci de partager et rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO



dimanche 24 avril 2011

L'arme ultime de l'homme: son aptitude à penser!

Un philosophe  a dit que l’arme ultime de l’homme est son aptitude à penser

C’est aussi certainement ce qui le différencie de l’animal.
A cause de ses besoins de survie qui consistent entre autres à se prémunir du danger, se nourrir, se reproduire, le comportement de l’animal est basé sur le principe de la réaction.
Le don suprême du créateur à l’homme a été de le doter de la capacité à la réflexion.


Gardez à l’esprit que le mode opératoire des faiseurs d’esclaves est de nous ôter cette aptitude à la réflexion et de nous faire redevenir des animaux, réactifs.
Dociles comme des moutons, belliqueux comme des charognards autour d’une carcasse, répugnants comme des rats et dégradés comme des porcs, mais certainement pas courageux comme un tigre ou fiers comme un coq !

Cet effort pour vous rendre "animal" s’observe chaque fois qu’on fait appel à vos émotions plutôt qu'à votre bon sens. Prenez le temps d'observer les « infos », elles en sont bourrées!
C’est pourquoi je vous conseille de prendre pour source d’informations des médias alternatifs, sans pour autant vouloir dire que vous devez accepter tout ce qu'on y raconte. Et surtout virez votre télé! (je le pense vraiment, je n'en ai pas!)

Je pense aux « mystères » des civilisations passées et je me dis que l’heure est révolue de se demander si l’homme descend du singe ou pas. C’est en tout cas ce qu’on nous ressasse dans les écoles malgré que ce soit controversé par de nombreux paléontologues, généticiens, et par Darwin lui-même pour lequel il ne s’agissait que d’une théorie.
Bloc de 2000 tonnes! Observez l'homme à gauche



 Oui, on ne peut plus en douter, il a existé des civilisations bien plus avancées technologique ment, socialement, spirituellement, politiquement, médicalement….. 

Cela veut dire que l’humanité régresse !


Réfléchissez-y, et souvenez vous que chaque fois qu'on essaye de jouer avec vos émotions ou vos sentiments c'est pour vous contrôler!


Vous êtes le seul à décider de ce que vos émotions doivent être et quoi en faire!
  
Cette régression de l'humanité et le moyen utilisé pour y parvenir sont expliqués par un élément de stratégie pour la création d'un gouvernement mondial:

« (7) Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage:

"La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures." 
(cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles" http://www.syti.net/Manipulations.html)»

Rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO


 

samedi 23 avril 2011

Le guerrier de la lumière

Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ?

- Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - ...alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs.

Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière.
Ne pas jouer le rôle que les autres ont choisi pour soi...
Un guerrier de la lumière fait toujours des gestes hors du commun.
Il peut danser dans la rue en se rendant à son travail. Ou regarder un inconnu dans les yeux et parler d'amour au premier coup d'oeil. Défendre une idée qui peut paraître ridicule. Le guerrier de la lumière se permet ce genre de choses.

Il ne craint pas de pleurer de vieux chagrins, ni de se réjouir de nouvelles découvertes. Quand il sent l'heure venue, il abandonne tout et part pour l'aventure dont il a tant rêvé. Quand il comprend qu'il est à la limite de sa résistance, il quitte le combat, sans se sentir coupable d'avoir fait une ou deux folies inattendues.

Un guerrier de la lumière ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui.

Relier ce qu'on aime et ce qu'on aimerait faire
Parfois le guerrier de la lumière a l’impression de vivre deux vies en parallèle. Dans l’une, il est obligé de faire tout ce qu’il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas. Mais il existe une autre vie, et il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui. Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j’aimerais faire, pense-t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine, jusqu’au moment où il se sent prêt pour ce qu’il a toujours désiré. Alors il suffit d’un peu d’audace, et les deux vies ne font plus qu’une.

Devenir ce que l'on affirme être
Un guerrier de la lumière est digne de confiance. Il commet certaines erreurs et se juge parfois plus important qu'il ne l'est réellement. Mais il ne ment pas.
Quand il les rejoint autour du feu, il converse avec ses compagnons et ses compagnes. Il sait que les mots qui sortent de sa bouche sont conservés dans la mémoire de l'Univers comme un témoignage de ce qu'il pense.
Et le guerrier réflechit : "Pourquoi est-ce que je parle tant, alors que bien souvent je suis incapable de faire tout ce que je dis ?"
- Les idées que tu défends publiquement, il faudra t'efforcer de vivre en accord avec elle", répond son coeur.
C'est parce qu'il pense être ce qu'il dit que le guerrier finit par devenir ce qu'il affirme être.

Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat.
Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé.
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance.
Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière.
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non.
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait.

C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur.

Pas d'amour impossible...
Pour le guerrier de la lumière, il n'existe pas d'amour impossible.

Il ne se laisse pas intimider par le silence, par l'indifférence ou par le rejet. Il sait que, derrière le masque glacé dont se servent les gens, il y a un coeur de braise. Aussi le guerrier prend-il plus de risques que les autres. Il cherche sans répit l'amour de quelqu'un - même si cela implique d'entendre souvent le mot "non", de rentrer chez soi vaincu, de se sentir rejeté corps et âme.

Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, il n'est rien.

Alors je répète :
Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde, et ils ont été envoyés au monde sans besace ni sandales. Souvent ils sont lâches. Et ils n'agissent pas toujours correctement.

Les guerriers de la lumière souffrent pour des sottises, ils se préoccupent de choses mesquines, se jugent incapables de grandir. De temps en temps, ils se croient indignes d'une bénédiction ou d'un miracle. Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens.

C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.
Rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO
 
 

Ma position


"Ma position à l'égard du monde actuel ne changera plus beaucoup.
Je ne crois pas à notre science, ni à notre politique, ni à notre façon de penser, de croire, de nous divertir, je ne partage aucun des idéaux de notre temps.
Mais je ne suis pas pour autant un homme sans foi. Je crois aux lois de l'humanité, vieilles de plusieurs millénaires, et je crois qu'elles survivront à tous les troubles de notre époque."
Hermann Hesse, 1931

Les maçons de l'impossible

Vous voyez le petit homme en bas à gauche

Sur la photo, 2.000 TONNES LE BLOC venant de 200km de là ...Aucune grue au monde ne pourrait le soulever encore moins le déplacer mais alors une terrasse gigantesque faite de ces kikkers Mdrrr



A analyser :
http://www.dailymotion.com/video/xg906x_macons-de-l-impossible_webcam
http://www.wat.tv/video/expression-libre-sur-13-39ciz_39cht_.html

L'autre mystère de ce lieu archéologique est l'aspect mégalithique des monuments présents dans la ville. Rappelons que les chroniqueurs espagnols eux-mêmes furent frappés par le gigantisme de certaines pierres. L'examen pétrographique des m...atériaux ont permis de retrouver des carrières correspondantes à 100 et même 300 kilomètres de là. Certains monolithes pesant plusieurs tonnes furent donc transportés à travers des terrains généralement accidentés, sans bêtes de traits et par des peuples ne connaissant officiellement pas la roue, ou même le fer pour tailler les blocs. On peut à ce propos remarquer la jonction quasi parfaite de ces pierres. Des témoignages indiens recueillis par les espagnols laissent entendre que la cité serait apparue en une nuit, ou encore que les grandes pierres furent transportées dans les airs au son d'une trompette. Nous rejoignons là le véritable mystère archéologique constitué par toutes les traces de civilisations mégalithiques un peu partout sur la planète, un mystère auquel plusieurs auteurs ont consacré études, recherches et ouvrages. Il ne faut d'ailleurs pas oublier de souligner les curiosités du site de Tiahuanaco que sont la pyramide à sept degrés d'Akapana qui présente un étonnant système de canalisations dont le but n'a pas été encore trouvé de nos jours, l'imposante et célèbre Porte du Soleil du temple de Kalasasaya et ses glyphes, et enfin les statues monolithiques que certains comparent aux Moais de l'Île de Pâques.

Tiahuanaco semble ne jamais avoir été achevé. Les travaux et représentations ont été arrêtés comme si la civilisation qui avait érigé ces bâtiments s’était brusquement éteinte. Il semble probable qu’un évènement brutal soit survenu. Un cataclysme semble avoir frappé la cité au onzième millénaire avant notre ère. La découverte d’une flore lacustre mêlée à des ossements humains tendrait à prouver qu’il s’agit d’une inondation. Beaucoup pensent au fameux déluge présent dans la mémoire collective de beaucoup de civilisations.
Une chose est sure et les géologues le confirment, des tremblements de terre ont ravagé la région. Ils eurent pour conséquence de faire monter le niveau des eaux. Le climat devint beaucoup plus froid.
Ce qui est encore plus surprenant c’est que la population n’a pas quitté Tiahuanaco immédiatement. En effet, on a retrouvé des preuves d’expériences agricoles sophistiquées. Ces expériences semblaient avoir pour objectif de compenser la détérioration du climat. Notamment, des analyses chimiques de plantes ont été effectuées. Mais par qui ? A une époque où nos ancêtres vivaient encore dans des grottes...
Or la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans. Cette date coïncide étrangement avec la disparition de la civilisation de Tiahuanaco et de nombreuses espèces animales sur Terre.

vue plus éloignée (http://www.facebook.com/album.php?aid=2017367&id=1408623828#!/photo.php?fbid=1876613640921&set=a.1097463722660.2017367.1408623828&theater)


PROBLEME :-))) http://mysteres.du.monde.online.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=96&catid=77

source
http://www.facebook.com/album.php?aid=2106697&id=1408623828


Rejoignez le groupe comment inverser le mouvement ?? NWO

Les génocides du 21e siècle. Bizarrement rien sur la libye!

"03 millions d'Animistes et de Chrétiens tués en 30 ans par le régime de Khartoum ... dans un silence assourdissant !!!"

le Sud-Soudan (et les concessions pétrolières) ... !

http://www.youtube.com/watch?v=UaY6r5dARdM&feature=player_embedded
...

0,35% de la population.... 8000 hommes FFL de moins de 8000 familles....
http://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

on a besoin de citoyens investis de leurs devoirs, le reste, de la merde en boite, car en france on est en paix encore

Prix des carburants dans le monde! Faites circuler largement et interrogez-vous : ...on ne nous prendrait pas pour des idiots par hasard... ?

Sujet : Prix des carburants dans le monde! Faites circuler largement et interrogez-vous :
...on ne nous prendrait pas pour des idiots par hasard... ?
Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31 Égypte Diesel EUR 0,14 ...Éthiopie Super EUR 0,24 Bahamas Diesel EUR 0,25 Bolivie Super EUR 0,25 Brésil Diesel EUR 0,54 Chine Normal EUR 0,45 Équateur Normal EUR 0,24 Groenland Super EUR 0,50 Guyane Normal EUR 0,67 Hong Kong Diesel EUR 0,84 Inde Diesel EUR 0,62 Indonésie Diesel EUR 0,32 Irak Super EUR 0,60 Kazakhstan Diesel EUR 0,44 Qatar Super EUR 0,15 Koweït Super EUR 0,18 Cuba Normal EUR 0,62 Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!! Malaisie Super EUR 0,55 Mexique Diesel EUR 0,41 Moldavie Normal EUR 0,25 Oman Super plus EUR 0,20 Pérou Diesel EUR 0,22 Philippines Diesel EUR 0,69 Russie Super EUR 0,64 Arabie Saoudite Diesel EUR 0,07 !!!!!! Afrique du Sud Diesel EUR 0,66 Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!!
Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!! Trinité et Tobago Super EUR 0,33 Thaïlande Super EUR 0,65 Tunisie Diesel EUR 0,49 USA Diesel EUR 0,61 Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!! Émirats Arabes Unis Diesel EUR 0,18 Vietnam Diesel EUR 0,55 Ukraine Diesel EUR 0, 51 FRANCE diesel (minimum) : 1,269 EUR............! · bah dis donc .FAITE TOURNER

Le courage.


"Le courage c'est d'aimer la vie, et de regarder la mort d'un regard tranquille c'est d'aller a l'idéal et de comprendre le réel.
C'est d'agir et de se donner aux grandes causes, sans savoir quelle récompense réserve a notre effort l'univers profond, ni s'il lui réserve une récompense.
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire.
C'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas donner écho de notre âme de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques" J.Jaurès

Les aigles dans la tempète

Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate. Alors l'aigle vole vers un endroit élevé et attend que les vents arrivent. Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève au-dessus de la tempête. Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève au-dessus de celle-ci. L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut Il monte avec les vents qui apportent la tempête.

...Quand les tempêtes de la vie nous tombent dessus - et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience - nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci en réglant nos esprits et notre croyance sur Dieu. Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous. Nous pouvons permettre au pouvoir de Dieu de nous soulever au-dessus d'elles. Dieu permet l'échec et le désappointement dans nos vies. Nous pouvons nous élever au-dessus de la tempête. Rappelons-nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les prendre.

La Bible dit, "Ceux qui placent leur confiance dans le Seigneur renouvellent leurs forces. Ils prennent leur vol comme les aigles." (Isaiah 40:31)

Energies libres: la fusion froide

Quand un homme de science réputé déclare que quelque chose est possible, il a sûrement raison; quand il déclare que quelque chose est impossible, il a probablement tord.

La presse a nommé fusion froide ce qui semblait être une fusion nucléaire réalisée dans des conditions de température et de pression ambiantes, utilisant des techniques dérivées d'une expérience réalisée par Martin Fleischmann et Stanley Pons en mars 1989. Cette expérience se caractérisait par un dégagement de chaleur non explicable par la quantité d'énergie électrique reçue (faisant fondre l'électrode).
Origines

Fusion froide est un terme populaire pour désigner le domaine de recherche sur les « réactions nucléaires à basse énergie ». Il est devenu commun suite à la controverse entourant l'expérience de Fleischmann et Pons en mars 1989. Plusieurs équipes de recherche ont alors tenté de reproduire leurs résultats, sans y parvenir. Un comité organisé par le Département de l'Énergie des États-Unis a alors conclu qu'il n'y avait pas de preuves convaincantes qu'une source d'énergie utile pourrait résulter de ces recherches. Cinq ans plus tard, la plupart des gouvernements et des chercheurs déclaraient ne plus poursuivre de recherches sur le phénomène.

Quelques chercheurs ont cependant continué les recherches et participé à des conférences internationales sur la fusion froide. Leur travaux, publiés dans des revues scientifiques réputées, confirmaient un dégagement d'énergie non expliqué, ou parfois des effets nucléaires. La précision des calorimètres a progressé, conclut en 2004 un second comité du Département de l'Énergie des États-Unis, et les indices de génération anormale d'énergie semblent moins contestables qu'en 1989. Cependant, selon son rapport, de nombreuses expériences sont mal documentées, l'amplitude du phénomène n'a pas augmenté, il est difficile à reproduire, et une origine nucléaire reste généralement exclue. Le comité s'est donc opposé au financement d'un programme de recherche majeur, et a identifié différents domaines de recherche susceptibles de résoudre la controverse scientifique.

http://www.mystere-tv.com/la-guerre-de-la-fusion-froide-v1261.html

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM8qp.html

http://www.dailymotion.com/video/xcaoyn_les-archives-oubliees-fusion-froide_news


Complément 1 indispensable:
La foudre et appelée par la terre, une que l'on voie dans l''air et une que l'on ne voie pas, dans la terre, idem pour les vortex et la création des tornades, plus une troisième qui diffuse dans l'espace.

http://www.facebook.com/group.php?gid=58857649648

Felix qui potuit rerum cognoscere causas


Complément 2 indispensable :
énergie , libre, autres ...

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.128202057225532.9758.100001072156695#!/photo.php?fbid=131372836908454&set=a.128202057225532.9758.100001072156695&type=1&theater
ET
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.128202057225532.9758.100001072156695#!/photo.php?fbid=183009325078138&set=a.128202057225532.9758.100001072156695&type=1&theater

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas donc on devrait arrêter de croire!
contact éolienne https://www.facebook.com/PIRATAXD

L’hypocrisie de la commémoration du 8 mai.



Alors que j’écris cet article on est fin avril et bientôt nous allons commémorer l’Armistice de la seconde guerre mondiale du 8 mai 1945.
Ce sera une fête nationale et j’ai en tête ces parades militaires et recueillement du président de la république devant une tombe d’un soldat inconnu.
C’est sensé être un hommage à tous les soldats morts au combat pour défendre de grandes valeurs, à savoir la liberté, la souveraineté de la France, la démocratie et la paix, à rappeler à leurs âmes qu’ils ne sont pas morts en vain et peuvent reposer en paix.
Le mémorial du 8 mai devrait aussi être l’occasion de tirer des leçons du passé et de gagner en sagesse afin que de telles erreurs ne se reproduisent jamais.
Il est bon à cette occasion de faire l’état des lieux afin de voir si on a su tirer les leçons de cette tragédie de l’histoire.

-         La France n’est plus indépendante et a abandonné une grande partie de ses pouvoirs à l’Union européenne qui décide de la politique monétaire, économique, sociale, alimentaire, sanitaire, et ça va jusqu’à décider de la suppression des fromages au lait cru qui faisait la fierté de notre pays.
-         La France est impliquée dans 3 guerres (Libye, Afghanistan et Cote d’Ivoire) qui ne nous paraissent pas être des guerres puisqu’elles ne nous touchent pas. Les médias se chargent de nous en rassurer en nous faisant comprendre qu’elles sont menées au nom de la paix et de la démocratie. Cependant les pays victimes de ces conflits sont dans une situation similaire à celle qu’on a pu avoir lors de l’occupation allemande en 1939.
-         La France, ses dirigeants en tête, tient des discours racistes et xénophobes plus ou moins explicites et lancent des débats à n’en plus finir à l’encontre de certaines communautés en s’immiscent dans le domaine de la religion sous couvert de « laïcité », dans le domaine de refus des étrangers en les tenant responsables des pertes d’emplois alors que c’est leur système qui favorise les délocalisations et le chômage. La couleur de la peau a remplacé l’étoile jaune de l’Allemagne nazie.
-         En ce qui concerne la démocratie et la liberté d’expression elle est respectée en France du moment qu’on ne dit rien qui dérange et va à l’encontre de la stratégie mondialiste. Vous n’avez qu’à voir le référendum sur le traité de Lisbonne qui a été refusé démocratiquement par les Français mais imposé par Sarko sous prétexte que le peuple n’était pas apte à juger. Avec de tels arguments on va loin ! Voyez également comment Dieudonné est interdit dans toutes les salles de spectacle et qu’il ne peut se produire que dans son théâtre personnel ou à l’étranger.

Je vous laisse réfléchir à ces quelques exemples et à bien d’autres dont vous avez certainement conscience.
Pour finir, je tiens à rendre un hommage sincère à tous les soldats morts pour défendre une juste cause, et certainement la meilleure leçon qu’ils auraient à nous transmettre est que la liberté n’est jamais un bien acquis.

Si l'on garde ceci bien à l'esprit, ils ne seront pas morts en vain! 

Et ce sera là le plus bel hommage qu'on puisse leur faire.