dimanche 19 juin 2011

Le miracle de l'amour.

Plus j'observe les animaux et plus je me rend compte qu'ils ont des choses à nous apprendre.

Le commandant Cousteau disait:
"Chaque fois que j'utilise la raison, chaque fois que j'utilise la logique, je suis très pessimiste. Quand j'écoute mon coeur, quand j'écoute ma foi- et j'ai foi en l'humanité- alors je deviens très optimiste"

La raison est un processus d'évolution graduel des évènements dans lequel la mémoire est utilisée pour limiter le pouvoir de création du présent en un évènement proche de ce qu'il était.

Il y a création du temps ... et soumission.

Le coeur par contre n'a pas de mémoire, n'a pas de temps, il est spontanné et libre des contraintes du passé, des rancoeurs, des intérêts, de l'éducation.

Le coeur est l'acte de création instantannée.

C'est la raison pour laquelle l'amour fait des miracles.

En espérant que cela puisse vous faire croire aux miracles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire