samedi 4 juin 2011

Agroglyphes en Alsace

Drôles d'apparitions aperçues lors d'une promenade en vélo sur les hauteurs de la commune de Blotzheim (Alsace), près de l'aéroport Bâle - Mulhouse.

D'étranges marques dans un champs de blé caractérisées par les plants à cet endroit soigneusement couchés, tous dans le même sens comme s'ils avaient été peignés.
On appelle cela des agroglyphes, ou crops circles.
Il y en a de très célèbres en Angleterre. ( voir cette magnifique vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TmiSPYVZr6M )
Lorsque j'ai vu cela je suis rentré à la maison chercher mon appareil photo et c'est là que je rencontré un extra-terrestre sur son tracteur.
Je l'interpelle et je lui demande s'il sait ce que c'est.
Il me rit au nez et me dit que ce n'est pas ce que je crois, c'est juste qu'il y a trop d'engrais.

Voyez l'étrange façon d'épandre l'engrais:



























Voyez cette superbe vidéo:  http://www.youtube.com/watch?v=TmiSPYVZr6M

Ils n'auront pas,
L'Alsace et la Loraiineu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire